© CalDigit. Tous droits réservés

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
 

La TS3 Plus est la solution idéale pour les utilisateurs de Mac et PC Thunderbolt™ 3 qui ont besoin de brancher plusieurs appareils à leurs ordinateurs portables, tel que des lecteurs de carte SD, des disques durs USB, des écrans doubles, des appareils audio digital, des composants Thunderbolt™ 3, et plus encore.

La TS3 Plus de CalDigit est le meilleur dock Thunderbolt 3 que j'ai jamais utilisé...

- 9 TO 5 MAC

Meilleur dock Thunderbolt 3 de 2018

- Windows Central

Meilleur dock Thunderbolt 3

- Ars Technica

★ ★ ★ ★ ★

(5 stars)

- Photoshop User

Le meilleur dock Thunderbolt 3

- Wirecutter

Branchez & Chargez

En plus de tout cela, la TS3 Plus est la meilleure option pour le chargement des Mac et PC. N'importe quel dock Thunderbolt™ 3 sur le marché ne chargera qu'une seule plateforme, alors que les docks Thunderbolt™ 3 de CalDigit fourniront une puissance délivrée allant jusqu'à 85W pour les utilisateurs Mac et PC.

Solution Du Workflow Thunderbolt 3

Un seul port Thunderbolt 3 sur votre ordinateur portable peut s'étendre à 15 ports grâce à la TS3 Plus! Les utilisateurs intensifs ont besoin d'autant de ports que possible, et la TS3 Plus répond à leurs attentes. La TS3 Plus comprend tout ce dont vous avez besoin dans une unité incroyablement compacte, que ce soit plusieurs ports USB, deux moniteurs 4K une sortie audio numérique optique, ou un lecteur de carte SD. Ne faites plus de compromis sur votre connectivité avec la TS3 Plus!

7 Ports USB

Avec cinq ports USB 3.1 Type-A et deux ports USB 3.1 Type-C, les utilisateurs ont un total de sept ports pour brancher plusieurs appareils USB à leurs ordinateurs portables ultra-fins. Comportant des ports USB à l'avant et à l'arrière, la TS3 Plus fournit une grande connectivité dans un appareil aussi compact. Le port Type-C à l'avant dispose des caractéristiques USB 3.1 Gen. 2 (10Gb/s) ce qui permet aux utilisateurs de se brancher à leurs lecteurs SSD pour une performance incroyable.

15 ports de connectivite extreme

Lorsqu'il s'agit de connectivité de port, plus il y en a, mieux c'est! La Thunderbolt Station 3 Plus vous redonne non seulement de la connectivité, mais elle ajoute en plus 15 ports de potentiel pour n'importe quel projet. Les options vont plus loin que le conventionnel, en aidant les utilisateurs Thunderbolt 3 à non seulement étendre leur connectivité mais aussi à charger leurs ordinateurs portables. La puissance de Thunderbolt 3 combinée avec la longue histoire de CalDigit de conception de solutions dock résulte en le dock Thunderbolt 3 le plus puissance disponible.

USB 3.1 Gen.2

Pourquoi auriez-vous besoin d'USB 3.1 Gen. 2? Pour faire simple, si vous utilisez des SSD de haute performance, vous aurez besoin de les brancher à un dock avec USB 3.1 Gen. 2 afin de bénéficier de la meilleure performance. Un port USB 3.1 Gen. 1 fournira une excellente performance, mais un port Gen. 2 atteindra des vitesses de transfert maximales pour un SSD.

LECTEUR DE CARTE SD

Avec l'avènement du média digital, le transfert de données depuis des cartes SD vers des ordinateurs portables est devenu un facteur important dans n'importe quel projet, plus spécialement pour la photographie digitale et les vidéos 4K. Le lecteur de carte SD dans la TS3 Plus supporte les vitesses de SD 4.0 et UHS-II, avec un débit maximum théorique de 312Mo/s, vous pourrez alors transférer vos données depuis des cartes SD, SDHC ou SDXC en un rien de temps.

Audio numérique optique (S/PDIF)

Quand il s'agit de lire de l'audio de haute qualité, tous les amateurs d'audio connaissent les avantages de l'audio numérique de grande fidélité. Le port audio numérique permet aux utilisateurs de se connecter directement à leur amplificateur, à leur haut-parleur, ou à leur récepteur de cinéma à domicile pour un signal numérique parfait.

Chargement de l'ordinateur portable

Thunderbolt™ 3 comprend la délivrance de puissance, ce qui permet à la TS3 Plus de charger les ordinateurs portables Thunderbolt™ 3. Les utilisateurs Mac et PC peuvent ranger leur chargeur d'ordinateur portable et alimenter leur ordinateur portable via un unique câble Thunderbolt™ 3. La puissance délivrée de 85W chargera vos ordinateurs portables en un rien de temps.

Affichages 5K

ou double 4K

L'extrême connectivité de la TS3 Plus est pas seulement confinée dans les données, mais le dock peut aussi atteindre une fidélité visuelle extrême.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Interface

2 x Thunderbolt™ 3

1 x DisplayPort 1.2

5 x USB 3.1 Type-A (Gen1-5Gbps/5V 1.5A)

2 x USB 3.1 Type-C (5V 1.5A)

(1 x Gen1-5Gbps)(1 x Gen2-10Gbps)

1 x Lecteur de carte SD (SD 4.0 UHS-II)

1 x Audio numérique optique (S/PDIF)

1 x Ethernet Gigabit

1 x Entrée audio analogue (stéréo)

1 x Sortie audio analogue (stéréo)

Configuration système

Ordinateurs Thunderbolt™ 3

Mac OS 10.12 ou ultérieur

Windows 10 ou ultérieur

Dimensions and Weight

Height : 5.15 inches (131.0 mm) 
Width : 1.57 inches (40.0 mm) 
Depth : 3.87 inches (98.44 mm)
Weight: 1.04 lbs (0.47 kgs)

In the Box

1 x CalDigit TS3 Plus 
1 x Power Adapter
1 x Power Cord 

 

(Optional)


1 x Thunderbolt™ 3 Cable
0.5m, 1.64ft
1.0m, 3.28ft
2.0m, 6.56ft

*La TS3 Plus fournit un chargement allant jusqu'à 85W pour les ordinateurs portables Thunderbolt 3 Mac ou Windows. Cette fonctionnalité dépend de la conception de votre ordinateur portable Windows Thunderbolt 3. Veuillez vous renseigner auprès de votre fabriquant pour plus d'informations.

TELECHARGEMENTS
Icon_PDF_January-29-2019.png
How do we compare?
View Chart

© CalDigit  |  All rights reserved
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
 

The TS3 Plus is the ideal solution for Thunderbolt™ 3 Mac & PC users who need to connect multiple devices to their laptops such as SD Card Readers, USB hard drives, dual monitors, digital audio devices, Thunderbolt™ 3 components, and more.

Best Thunderbolt 3 Dock

- Ars Technica

★ ★ ★ ★ ★

(5 stars)

- Photoshop User

Connect & Charge

In addition to all this, the TS3 Plus is the best option for both Mac and PC laptop charging. While other Thunderbolt™ 3 docks on the market can only charge one platform, CalDigit’s Thunderbolt™ 3 docks will provide up to 85W power delivery for both Mac and PC users.

Thunderbolt™ 3 Workflow Solution

With the TS3 Plus, a single Thunderbolt™ 3 port from your laptop expands to 15 ports! Power users need as many ports as they can get hold of and the TS3 Plus delivers on this promise. Whether you need multiple USB ports, dual 4K display connectivity, Digital Optical Audio out, or an SD Card Reader, the TS3 Plus packs everything into an incredibly compact unit. Don’t compromise on connectivity with the TS3 Plus!

7 USB Ports

With five USB 3.1 Type-A ports and two USB 3.1 Type-C ports, users have a total of seven ports to connect multiple USB devices to their ultra slim laptops. Featuring both front and rear USB ports, the TS3 Plus packs a large amount of connectivity into such a compact device. The rear Type-C port features USB 3.1 Gen. 2 (10Gb/s) which allows users to connect their ultra-fast SSD drives for incredible performance.

15 Ports of Extreme Connectivity

When it comes to port connectivity, more is definitely more! The Thunderbolt Station 3 Plus offers ultimate connectivity by adding a staggering 15 ports for any application. The options go beyond the conventional, helping Thunderbolt 3 users to not only expand their connectivity but also charge their laptops. The power of Thunderbolt 3 combined with CalDigit’s long history designing docking solutions has resulted in the most powerful Thunderbolt 3 dock available.

USB 3.1 Gen.2

Why would someone need USB 3.1 Gen.2? To put it simply, devices like high-performance SSDs require the full bandwidth of USB 3.1 Gen.2 in order to get full performance. While USB 3.1 Gen.1 ports can provide great performance, a Gen.2 port will get the maximum transfer speeds out of your high-speed storage devices.

SD Card Reader

With the advent of digital media, transferring data from SD cards to computers has become an integral part of any project, especially digital photography and 4K videography. TS3 Plus’ SD card reader supports SD 4.0 and UHS-II speeds with a maximum theoretical throughput of 312MB/s, which means that transferring data from SD, SDHC or SDXC cards will be done in no time. 

Digital Optical Audio

(S/PDIF)

When it comes to high-quality audio playback, every audio enthusiast knows the benefits of using the best equipment to retain optimal audio signals in its purest state. The Digital Audio port allows users to connect directly to their amplifier, speakers, or home theatre receiver for a pure digital signal.

Laptop Charging

Thunderbolt™ 3 incorporates power delivery, allowing the TS3 Plus to charge Thunderbolt™ 3 laptops. Mac and PC users can put their laptop charger away and power their laptop through a single Thunderbolt™ 3 cable. The 85W power delivery will charge laptops in no time.

5K or Dual 4K Displays

The TS3 Plus' extreme connectivity is not just confined to data as it can also achieve extreme visual fidelity. Users have the option to connect dual extended 4K 60Hz monitors or a single 5K 60Hz monitor. The versatile DisplayPort connector can be used to connect to any monitor through the use of a DisplayPort cable/adapter.

TECHNICAL SPECIFICATIONS

Interface

2 x Thunderbolt™ 3
1 x DisplayPort 1.2
5 x USB 3.1 Type-A (Gen1-5Gbps/5V 1.5A) 
2 x USB 3.1 Type-C (5V 1.5A)
(1 x Gen1-5Gbps) (1 x Gen2-10Gbps)
1 x SD Card Reader (SD 4.0 UHS-II)
1 x Digital Optical Audio (S/PDIF)
1 x Gigabit Ethernet
1 x Analog Audio In (Stereo)
1 x Analog Audio Out (Stereo)

System Requirements

Thunderbolt™ 3 Computers
MacOS 10.12 or later
Windows  10 or later

Dimensions and Weight

Height : 5.15 inches (131.0 mm) 
Width : 1.57 inches (40.0 mm) 
Depth : 3.87 inches (98.44 mm)
Weight: 1.04 lbs (0.47 kgs)

In the Box

1 x CalDigit TS3 Plus 
1 x Power Adapter
1 x Power Cord 

 

(Optional)
1 x Thunderbolt™ 3 Cable
0.7m, 2.29ft
2.0m, 6.56ft

*The TS3 Plus provides up to 85W charging for Mac & Windows Thunderbolt 3 laptops. The charging feature may vary depending on the design of your Windows Thunderbolt 3 laptop. Check with the system manufacturer for more information.
DOWNLOADS
Icon_PDF_January-29-2019.png
How do we compare? 

View Chart