English  日本語  繁體中文  Français 


La CalDigit Thunderbolt™ Station 2 est le successeur de l’originale Thunderbolt™ Station qui a amené un nouveau niveau de connectivité aux ordinateurs modernes grâce à un unique câble Thunderbolt™. La conception de la Thunderbolt™ Station 2 combine la fonctionnalité exceptionnelle de la Thunderbolt™ Station originale avec une multitude de nouvelles fonctionnalités pour créer le dock Thunderbolt™ ultime.








4K All The Way

CalDigit a toujours été à la pointe, et la vidéo 4K est l'avenir du cinéma. La Thunderbolt™ Station 2 peut être intégrée dans le cadre d'un workflow 4K puissant. Cela inclut la connexion de périphériques professionnels 4K pour une installation 4K complète.



Chargement Autonome

Si vous vous retrouvez souvent en train d’allumer votre ordinateur pour charger votre iPhone, iPad, ou un autre périphérique USB; alors le port USB 3.0 sur la façade de la Thunderbolt™ Station 2 vous sera utile. Elle dispose du chargement autonome qui rechargera vos appareils même lorsqu’elle n’est pas connectée à un ordinateur.
Le Meilleur Ecran

Non seulement vous pouvez connecter n’importe quel moniteur HDMI à la Thunderbolt™ Station 2, mais vous avez aussi la possibilité d'utiliser un moniteur HDMI 4K qui a une résolution 4 fois supérieure à celle de la vidéo HD. Que vous soyez un utilisateur professionnel qui a besoin du meilleur écran, quelqu'un qui regarde des films sur son ordinateur, ou même un joueur, la connexion HDMI de la Thunderbolt™ Station 2 fournit la meilleure qualité d'image.
Connexions Professionnelles

Les utilisateurs professionnels ont besoin de connexions multiples. Que vous utilisiez Thunderbolt™, USB 3.0 ou eSATA, la Thunderbolt™ Station 2 offre les meilleures options de connectivité disponibles pour accessoires professionnels.
USB 3.0 Rapide & Puissant

Nous avons tous d'innombrables périphériques USB qui doivent constamment charger. Si vous connectez iPhones, iPads, disques durs, lecteurs de cartes, ou des caméras à votre ordinateur, vous pouvez être certain que les ports SuperSpeed USB 3.0 sur la Thunderbolt™ Station 2 fournissent assez de puissance pour recharger tous vos appareils. Même si votre ordinateur ne possède pas de ports USB 3.0, la Thunderbolt™ Station 2 vous permettra de profiter de cette interface flexible.

 
Conçue Pour Vous

La conception polyvalente vous permet de choisir soit une position verticale, soit horizontale lors de l'utilisation de la Thunderbolt™ Station 2. Si vous disposez de peu d’espace sur votre bureau, la position verticale permet de libérer un espace précieux. Vous pouvez choisir la position qui vous convient.
Double Ports Thunderbolt™ 2

Les deux ports Thunderbolt™ 2 permettent aux utilisateurs de connecter en série la Thunderbolt™ Station 2 avec cinq autres périphériques Thunderbolt™. Le Thunderbolt™ 2 utilise les deux canaux bidirectionnels 10 Go/s du Thunderbolt™ et les combine en un seul canal bidirectionnel 20 Go/s.
Accélérez Votre Connexion Internet

Le WiFi est incroyablement pratique, mais pour une connexion plus stable, rien ne remplace le Gigabit Ethernet, surtout si vous regardez des films ou écoutez de la musique en streaming. Les ordinateurs modernes n’ont plus de ports Ethernet et la Thunderbolt™ Station 2 les ramène pour vous permettre de profiter de téléchargements ininterrompus.
Autonomisez Votre Son

Connectez des appareils audio à la Thunderbolt™ Station 2 apporte la commodité de brancher des microphones et des écouteurs sans la nécessité d'avoir ces appareils connectés à un ordinateur. C’est une solution idéale pour les utilisateurs qui enregistrent des podcasts, écoutent de la musique ou jouent à des jeux.
Construction en Aluminium

Contrairement à d'autres docks d'extension Thunderbolt™, la Thunderbolt™ Station 2 est construite à 100% en aluminium ce qui permet de dissiper la chaleur. L'esthétique gris titane de la Thunderbolt™ Station 2 complimente le nouveau design du Mac Pro.
Déconnectez en toute Simplicité

Lorsque vous avez un appareil qui rassemble tous vos périphériques, vous avez besoin d'un moyen afin de pouvoir tous les déconnecter en toute sécurité en une seule fois. La Thunderbolt Station Utility vous permet d'éjecter ces appareils d'une simple pression sur un bouton, vous épargnant les tracas d'éjecter chaque périphérique individuellement. Cette solution gain de temps simple mais puissante rend la déconnexion de votre Thunderbolt™ Station 2 à partir de votre Mac incroyablement facile.
Comparaison

CalDigit Thunderbolt™ Station 2 Belkin Thunderbolt 2 Express Dock HD Elgato Thunderbolt 2 Dock
Interfaces Disponibles Double Ports Thunderbolt 2 | 4K HDMI | 1 Ethernet RJ45 | 3 USB 3.0 (5Go/s) | 1 Sortie Casque | 1 Entrée Micro
2 Ports eSATA (6Go/s) Oui Non Non
Nombre Total d’Interfaces 7 6 6
Nombre Total de Ports 10 8 8
Dual Display Support Oui* Oui* Oui*
*Le double affichage simultané est pris en charge lors de l'utilisation d'un écran Thunderbolt et un autre non-Thunderbolt (HDMI, DVI, mDP). Pour utiliser deux écrans non-Thunderbolt simultanément, plus d'un périphérique Thunderbolt doit être connecté en série (CalDigit TS2 + un autre périphérique Thunderbolt).
Orientation (Verticale ou Horizontale) Oui Non Non
Dissipateur thermique sans ventilateur Oui Non Non
Construction solide en aluminium moulé sous pression Oui Non Non
Témoin d'alimentation LED en façade Oui Oui Non
Chargement autonome Oui Oui Oui
Logiciel One Click Oui Non Oui
Dimensions (cm) 13,2 x 9,9 x 4,3 20,8 x 8,8 x 2,8 20,1 x 8,1 x 2,8
Superficie - Verticale (cm²) 42,77 cm² Non Applicable Non Applicable
Superficie - Horizontale (cm²) 129,68 cm² 183,87 cm² 178,71 cm²
Garantie 2 Ans 1 An 1 An
PDSF $199.99* $299.99** $229.95**
*Pas de câble Thunderbolt inclus.
**Un câble Thunderbolt est inclus.




Caractéristiques techniques

Ports 2 Ports Thunderbolt™ 2
1 Sortie HDMI 1,4b
1 Port Gigabit Ethernet RJ-45
3 Ports USB 3.0 (1 à l’avant, 2 à l’arrière)
2 Ports eSATA 6G
1 Sortie Casque 3,5mm
1 Entrée Micro 3,5 mm
Configurations requises Ordinateur avec port Thunderbolt™
Windows 7 & Windows 8
Mac OS X 10.8.4 ou ultérieur
Dimensions
Hauteur
Largeur
Profondeur
Poids
: 13,2 cm
: 4,35 cm
: 9,85 cm
: 610 g
Environnement Température de fonctionnement:
0˚C ~ 70˚C
Bloc d’alimentation Gamme complète d’adaptateurs secteur:
100V-240V ~ 50/60Hz 1.5A max
Port d’alimentation: CC 12V/5 A
CEM: CE, UL, GS, CCC, FCC, CS, BSMI, PCT, ETL, PSE
Contenu du coffret 1 CalDigit Thunderbolt™ Station 2
1 Bloc d’alimentation
1 Cordon d’alimentation secteur
2 Bandes en caoutchouc anti dérapant
Conformité FCC, CE, RoHS
*Thunderbolt™ et le logo Thunderbolt™ sont des marques déposées d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.
**Les informations concernant le Belkin Thunderbolt™ Express Dock ont été obtenus depuis le site Internet de Belkin: http://www.belkin.com/us/F4U055-Belkin/p/P-F4U055.
***Les informations concernant l’Elgato Thunderbolt 2 Dock Express Dock ont été obtenus depuis le site Internet d’Elgato: https://www.elgato.com/en/thunderbolt/thunderbolt-2-dock.

© 2015 CalDigit, Inc. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.  Facebook Facebook   Twitter Twitter  Vimeo Vimeo

CalDigit. Serious Storage.
English  日本語  繁體中文  Français 


The CalDigit Thunderbolt™ Station 2 is the successor to the original Thunderbolt™ Station that brought a new level of connectivity to modern streamlined computers via a single Thunderbolt™ cable. The Thunderbolt™ Station 2’s design combines the original Thunderbolt™ Station’s outstanding functionality with a host of new features to create the ultimate Thunderbolt™ device.








4K All The Way

CalDigit has always been on the cutting-edge, and 4K video is the future of filmmaking. The Thunderbolt™ Station 2 can be integrated as part of a powerful 4K workflow. This includes connecting professional 4K devices for a complete 4K set-up.



Stand-Alone Charging

If you often find yourself turning on your computer to charge your iPhone, iPad, or other USB device, then the Thunderbolt™ Station 2’s front facing USB 3.0 port will come in handy. It features stand-alone charging that will charge devices even when it is not connected to a computer.
Highest Quality Display

Not only can you connect any HDMI monitor to the Thunderbolt™ Station 2, but you have the option of using a 4K HDMI monitor that is 4 times the resolution of HD video. Whether you’re a professional user who needs the very best display, someone who watches movies on their computer, or even a gamer, the Thunderbolt™ Station 2’s HDMI connection provides the very best image quality.
Professional Connections

Professional users need the flexibility of multiple connections. Whether you’re using Thunderbolt™, USB 3.0 or eSATA, the Thunderbolt™ Station 2 offers the best connectivity options available for professional accessories.
Fast & Powerful USB 3.0

We all have countless USB devices that constantly need charging. If you’re connecting iPhones, iPads, hard drives, card readers, or cameras to your computer, you can rest assured that the SuperSpeed USB 3.0 ports on the Thunderbolt™ Station 2 provide enough power to charge all your devices. Even if your computer does not have USB 3.0 ports, the Thunderbolt™ Station 2 will allow you to take advantage of this flexible interface.

 
Designed For You

The versatile design allows you to
pick either a vertical or horizontal position when using the Thunderbolt™ Station 2. If desk space is at a minimum, the vertical position will free up valuable space. You can choose the position that’s right for you.
Dual Thunderbolt™ 2 Ports

Dual Thunderbolt™ 2 ports allow users to daisy-chain the Thunderbolt™ Station 2 as part of six Thunderbolt™ devices. Thunderbolt™ 2 takes the dual 10Gb/s bi-directional channels of the original Thunderbolt™ interface and combines them into one 20Gb/s bi-directional channel.
Speed Up Your
Internet Connection


WiFi is incredibly convenient, but for the most stable connection available Gigabit Ethernet cannot be beaten, especially if you are streaming movies or music. Modern computers are missing Ethernet ports and the Thunderbolt™ Station 2 brings them back to allow you to take advantage of uninterrupted downloads.
Empower Your Sound

Connecting audio devices to the Thunderbolt™ Station 2 brings the convenience of plugging in microphones, and headphones without the need of having those devices connected to a computer. This is an ideal solution for users who record podcasts, listen to music, or play games.
Aluminum Construction

Unlike other Thunderbolt™ expansion docks, the Thunderbolt™ Station 2 is built from 100% aluminum that helps dissipate heat. The Titanium Grey aesthetic of the Thunderbolt™ Station 2 compliments the new Mac Pro design.
Simply Disconnect

When you have a device that brings all your peripherals together you need a way to safely disconnect all of them in one go. The Thunderbolt Station Utility allows you to eject those devices with a single press of a button, saving you the hassle of ejecting each peripheral individually. This simple yet powerful time saving solution makes disconnecting your Thunderbolt™ Station 2 from your Mac incredibly easy.
Click here to download the free CalDigit Thunderbolt Station Utility.
Comparison

CalDigit Thunderbolt™ Station 2 Belkin Thunderbolt 2 Express Dock HD Elgato Thunderbolt 2 Dock
Available Interfaces Dual Thunderbolt 2 Ports  |  4K HDMI  |  1 x Ethernet RJ-45  |  3 x USB 3.0 (5Gb/s)  |  1 x Audio Out  |  1 x Mic In
eSATA Port x 2 (6Gb/s) Yes No No
Total Number of Interfaces 7 6 6
Total Number of Ports 10 8 8
Dual Display Support Yes* Yes* Yes*
*Simultaneous dual display is supported when using a Thunderbolt display and another Non-Thunderbolt Display (HDMI, DVI, mDP). To support TWO Non-Thunderbolt displays simultaneously, more than one Thunderbolt devices must be connected on the same daisy chain. (i.e. CalDigit TS2 + another Thunderbolt device)
Orientation (Vertical or Horizontal) Yes No No
Professional Fanless Heatsink Design Yes No No
Solid Die-Cast Aluminum Construction Yes No No
Front Facing LED Power Indicator Yes Yes No
Stand Alone Charging Yes Yes Yes
One Click Software Yes No Yes
Unit Dimension 5.2" x 3.88" x 1.71" 8.19" x 3.48" x 1.11" 7.9" x 3.2" x 1.1"
Foot Print - Vertical (Square Inch) 6.63 in² Not Possible Not Possible
Foot Print - Horizontal (Square Inch) 20.1 in² 28.5 in² 27.7 in²
Warranty 2 Years 1 Year 1 Year
MSRP $199.99* $299.99** $229.95**
*A Thunderbolt cable is not included.
**A Thunderbolt cable is included.




Technical Specifications

Interface 2 x Thunderbolt™ 2 Ports
1 x HDMI 1.4b
1 x Gigabit Ethernet RJ-45
3 x USB 3.0 (1x Front, 2x Rear)
2 x eSATA 6G Ports
1 x Stereo Headphone 3.5mm
1 x Mono Microphone 3.5mm
System Requirements Thunderbolt™ enabled computer
Windows 7, 8 & Windows 10
Mac OS X 10.8.4 or later
Dimensions
Height
Width
Depth
Weight
: 5.20 inches (132.0 mm)
: 1.71 inches (43.5 mm)
: 3.88 inches (98.5 mm)
: 1.34 lbs (0.61 kgs)
Environment Ambient Operating Temperature:
32°F ~ 158°F (0°C ~ 70°C)
Power Supply Adapter Full range AC Input:
100V-240V ~ 50/60Hz 1.5A max
DC Output: DC 12V/5.0A
EMC: CE, UL, GS, CCC, FCC, CS, BSMI, PCT, ETL, PSE
In the Box 1 x CalDigit Thunderbolt™ Station 2
1 x Power Supply
1 x Power Cord
2 x Rubber Feet Strips
Compliance FCC, CE, RoHS
*Thunderbolt™ and the Thunderbolt™ logo are trademarks of Intel Corporation in the United States and other countries.
**Information regarding the Belkin Thunderbolt™ Express Dock was obtained from Belkin's website http://www.belkin.com/us/F4U055-Belkin/p/P-F4U055.
***Information regarding the Elgato Thunderbolt 2 Dock was obtained from Elgato's website https://www.elgato.com/en/thunderbolt/thunderbolt-2-dock.

© 2016 CalDigit, Inc. All rights reserved. All trademarks are property of their respective owners.  Facebook Facebook   Twitter Twitter  Vimeo Vimeo