Alimenter et Charger Etendre Moniteurs Sauvegarder Performance RAID HDD ou SSD Thunderbolt™ Câbles Critiques
Alimenter et Charger Etendre Moniteurs Sauvegarder Performance RAID HDD ou SSD Thunderbolt™ Câbles Critiques
Alimenter, étendre et sauvegarder votre prochain projet

La nouvelle technologie Thunderbolt™ 3 permet aux appareils d'améliorer votre flux de travail sans devoir sacrifier votre performance. Nous sommes enfin dans l'ère de la connectivité avec un unique câble, des ordinateurs extra fins, et des appareils externes aux performances extrêmes.


Alimenter et Charger

Admettons-le, les appareils de stockage et les docks sont géniaux, mais afin de profiter du vrai potentiel de l'appareil, il serait aussi nécessaire de charger l'ordinateur portable auquel il est connecté. Les docks Thunderbolt™ 3 et les appareils de stockage de CalDigit chargent les ordinateurs portables en plus d'étendre la connectivité.

Thunderbolt™ Station 3
La TS3 offre une puissance fournie de 85W afin de charger les Mac ou PC Thunderbolt™ 3.

USB-C Dock
Comprenant une charge de 60W, l'USB-C Dock chargera les ordinateurs portables USB-C et Thunderbolt™ 3.

T4 RAID
En plus d'offrir des grandes capacités de stockage et une protection RAID 5, le T4 est capable de charger un Mac jusqu'à 85W.

AV Pro 2
L'AV Pro 2 est une solution de stockage à disque unique qui fournit un chargement de 30W de l'ordinateur portable en plus d'un stockage de 6To et une fonctionnalité de plateforme USB.

Etendre

Les ordinateurs portables modernes sont des exploits d'ingénierie impressionants, mais ce que nous gagnons en design, nous le perdons dans l'extension des ports. Ainsi, les solutions docking deviennent de plus en plus importantes.

Docks Thunderbolt™ 3
La TS3 Lite et la TS3 de Caldigit offrent un ensemble de ports tels que le DisplayPort, USB 3.1, eSATA, Ethernet Gigabit, et Entrée/Sortie audio. Un unique câble depuis le dock vers l'ordinateur portable offre une connectivité Plug and Play supplémentaire.

Thunderbolt™ Station 2
La TS2 étend les options de connectivité des ordinateurs portables Thunderbolt™ 1 et Thunderbolt™ 2 avec la capacité de connecter un moniteur HDMI et plus encore.

USB-C Dock
Pour les utilisateurs possédant des ordinateurs portables USB-C, tel que le MacBook 2015/2016, l'USB-C Dock a plusieurs options de connectivité multiple. Le connecteur Type-C est aussi compatible avec les ordinateurs portables Thunderbolt™ 3.


Moniteurs

Connecter des moniteurs externes aux ordinateurs portables peut être compliqué. CalDigit offre de nombreuses solutions pour ajouter des affichages haute-résolution.

Thunderbolt™ Station 3 & Thunderbolt™ Station 3 Lite
Si vous utilisez un ordinateur portable Thunderbolt™ 3 Type-C, ajoutez un affichage jusqu'à 4K@60Hz facilement via le connecteur DisplayPort, ou ajoutez un affichage 5K via le port Thunderbolt™ 3.

Thunderbolt™ Station 2
Le port HDMI de la TS2 permet aux utilisateurs de Thunderbolt™ 1 et Thunderbolt™ 2 de se brancher à un moniteur 4K.

Adaptateurs USB-C
Parfois vous avez uniquement besoin d'un moyen facile de brancher des moniteurs supplémentaires à votre ordinateur portable. Le connecteur Type-C rend la connexion à toute une variété d'affichage - HDMI, VGA et DisplayPort - plus facile. Il va sans dire que la résolution est d'une importance capitale, et les adaptateurs USB-C de CalDigit offrent des résolutions allant jusqu'à 4K@60Hz.

T4 RAID
Connectez un moniteur 4K@60Hz au T4 RAID avec Thunderbolt™ 3.

Sauvegarder sur la route

Lorsque vous travaillez sur le terrain, il est crucial de sauvegarder vos données. Le Tuff de CalDigit est un disque alimenté par bus qui est conçu pour supporter les coups inévitables sur la route.

Le Tuff est un appareil certifié IP57. Cela signifie qu'il est waterproof jusqu'à 1m de profondeur pendant 30 minutes, et ne laisse pas entrer la poussière. De plus, le Tuff supporte les chocs jusqu'à 1 mètre de portée.

La connectivité universelle est très importante chez les disques portables. L'interface USB 3.1 Gen. 2 Type-C du Tuff est compatible avec n'importe quel ordinateur. Cela signifie qu'il peut être utilisé avec un ordinateur Thunderbolt™ 3, USB-C et USB-A englobant la majorité des ordinateurs portables sur le marché.



Performance extrême

Si vous travaillez avec des fichiers haute-résolution qui nécessitent un appareil de stockage afin de répondre à leurs dures exigeances, le T4 RAID avec Thunderbolt™ 3 de CalDigit est l'appareil qu'il vous faut. Thunderbolt™ 3 offre un débit allant jusqu'à 40Gb/s et le T4 fournit deux ports pour des appareils supplémentaires en série. Un bon RAID offre performance et extensibilité. Un excellent RAID offre encore plus. C'est là que le T4 entre en jeu. Non seulement il offre la flexibilité de choisir le mode RAID souhaité, mais il charge aussi votre ordinateur portable et comprend un connecteur DisplayPort pour ajouter un affichage d'une résolution allant jusqu'à 4K.






Interfaces

CalDigit est toujours au premier rang concernant la connectivité de nouvelles interfaces. Depuis le stockage PCIe jusqu'à USB 3.0 et même la dernière technologie Thunderbolt™ 3. CalDigit mène le jeu avec des appareils certifiés de haute qualité.




RAID 5

Les utilisateurs professionnels demandent non seulement une performance exceptionnelle, mais aussi une protection fiable pour leurs précieux fichiers. RAID 5 offre aux utilisateurs le meilleur de ces deux demandes. Le T4 RAID 5 de CalDigit implique AUCUN temps d'arrêt en post-production. Dans le cas où un des quatre HDDs du T4 plante, toutes les données restent disponibles, et les utilisateurs peuvent continuer de travailler sans interruption. Ensuite, tout ce que l'utilisateur a à faire est d'acquérir cette protection RAID 5 de nouveau en insérant un nouveau HDD. En plus de la protection, RAID 5 fournit aussi une excellente performance. Le T4 en RAID 5 avec des SSDs peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 1000MB/s, et 550MB/s avec des HDDs 3,5 pouces.




RAID 0 & 1

Les utilisateurs professionnels demandent des stockages RAID externes haute performance pour des flux de travail modernes. RAID 0 offre aux utilisateurs une performance sans pareille, étant donné que tous les disques en RAID 0 travaillent ensemble afin d'atteindre des vitesses incroyables.

Le T4 peut atteindre des vitesses de 1370MB/s en RAID 0 avec des SSDs, et 750MB/s avec des HDDs 3,5 pouces.

RAID 1 est cependant idéal pour les utilisateurs qui nécessitent d'avoir plusieurs sauvegardes de leurs fichiers. Le T4 CalDigit par exemple, lorsqu'il est paramétré en RAID 1, offre aux utilisateurs quatre sauvegardes de leurs données.




HDD ou SSD

La majorité des produits CalDigit est compatible avec les SSDs et les HDDs 3,5 pouces. Les autres appareils de stockage ne supportent que l'un ou l'autre. Si vous acquérissez le T4 ou l'AV Pro 2 version HDDs 3,5 pouces, vous pouvez toujours améliorer et passer à la version SSD ultérieurement.







Les produits Thunderbolt™ de CalDigit offrent la meilleure performance sur le marché. Notre gamme de produits Thunderbolt™ couvre stockage, docks et câbles. Nous offrons des produits Thunderbolt™ 2 (20Gb/s) et Thunderbolt™ 3 (40Gb/s).




Câbles

Le câble qui connecte tous vos appareils haute performance est trop souvent négligé. Les câbles Thunderbolt™, Thunderbolt™ 3 et USB-C de CalDigit offrent une performance optimale. Aussi, nos câbles sont construit selon les standards les plus élevés. Utilisez toujours les meilleurs câbles avec vos appareils pour préserver l'intégrité de vos appareils.
Découvrez-en plus à propos des câbles CalDigit.






Critiques
Ne nous croyez pas sur parole, consultez les critiques confirmant la qualité de CalDigit! check out